L’atelier reprendra le 9 octobre 2014 pour sa deuxième saison. Nous poursuivrons nos rencontres à un rythme mensuel, pour continuer à discuter de questions méthodologiques et théoriques, de recherches en cours à Paris et d’aspects concrets du travail de thèse.
Au premier semestre, les rencontres se feront le jeudi de 17h30 à 19h30 en salle S002 rue Serpente. Le programme sera bientôt disponible.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
l'équipe ELIS (11 juillet 2014). Atelier 2014-2015. ELIS. Consulté le 7 juin 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/o5k1